Franck Hatem

Franck Hatem nous propose :

La métaphysique comme clef de connaissance

  • Est-ce que vous pouvez avoir conscience de quelque chose qui ne soit pas dans votre conscience ?
Frank Hatem se défini comme un accompagnateur d’éveil supramental.
Il est Dr en Ontologie (Montréal), Président de l’Université Francophone de Haute Métaphysique et Métaphysique Opérative, auteur de nombreux livres sur l’origine de la conscience et de l’univers, la Psychologie Holistique, l’origine et le futur de l’humanité et la Connaissance fondamentale qui sera le quotidien de l’humanité dans la Cinquième Dimension.
 
“Dès lors, si l’on veut prétendre à l’existence de matière extérieure objective ou d’un univers non spirituel, il faudra le prouver, ce qui est démontré comme impossible puisque toute perception est intérieure à la conscience et en aucun cas objectivement extérieure.”
 
L’objectif de son travail est de synthétiser Science et Spiritualité est de remplacer le doute, les hypothèses scientifiques sans issue, et les croyances spirituelles encombrantes, par les certitudes hyper-rationnelles qui changent les comportements et feront passer l’humanité dans le Supramental (5e Dimension).
 
Il n’y a aucun équilibre personnel durable ni paix collective possibles aussi longtemps que le mental égotique régit la connaissance et l’organisation sociale.
S’ouvrir au Supramental dans la perspective de la nouvelle humanité et de l’ascension planétaire est aujourd’hui accessible à tous.
En effet, depuis 1955 avec la révélation de la “Dégravitation” avec Léon Raoul HATEM, qui s’avère être l’élément manquant indispensable pour débloquer toute la compréhension de l’univers, de la matière et de l’énergie, ainsi que la révélation en 1985 de l’ORIGINE CAUSALE DE LA CONSCIENCE et de l’espace-temps par Frank HATEM, plus rien ne manque à la Connaissance totale à laquelle l’homme aspire depuis la nuit des temps.
Il se trouve que depuis le 19 juillet 2019 le feu vert a été donné à la divulgation à grande échelle de cette Connaissance qui révolutionnera ce monde autant sur le plan scientifique (avec la Science hyper-rationnelle – atomique autant que cosmogonique et donc ” unitaire” – de la Création Perpétuelle à partir du néant à chaque instant – “trente ans d’avance sur la Physique quantique” – mais dans la plus grande simplicité et sans aucune mathématique) que sur le plan de l’unité des religions.
En effet, l’élévation spirituelle d’un nombre suffisant de Terriens rend aujourd’hui possible la mise en harmonie des peuples de Gaïa.
Sans cela, le sort de l’humanité était scellé.
L’avenir est désormais ouvert et radieux, même si cela prendra un peu de temps et ne se fera pas sans soubresauts, c’est à chacun de choisir s’il s’intègre dans ce grand concert supramental ou préfère défendre des intérêts matériels individuels et concurrentiels qui le maintiendront dans la 3e Dimension.