La glande pinéale

La glande pinéale est l’un des plus grands secrets qui nous est caché. Le secret n’est pas que la glande existe, le secret est sa fonction. On dit aux étudiants en médecine que c’est un organe jeté, mais ce n’est pas le cas.


La glande pinéale est notre troisième œil, c’est l’organe à travers lequel nous rêvons et imaginons quelque chose, et quand elle est activée, c’est aussi l’organe qui nous relie à d’autres dimensions de la réalité, h.: ça nous permet de voir des êtres d’autres dimensions et au-delà de partir en voyage astral (laissant notre corps physique pour voyager avec notre corps ether), développer des capacités psychiques comme la clairvoyance ou la télépathie et même la capacité de voyager à travers le temps pour Voyagez….
Le temple pour atteindre la connexion divine est en chacun de nous….


La glande pinéale (aussi connue sous le nom d’ananas) a plusieurs significations.
Pour la religion catholique c’est la puissance de Dieu. Pour la franc-maçonnerie c’est la vision du cyclope. Dans la tradition égyptienne, on l’appelle l’œil d’Horus, aussi dans la géométrie sacrée on voit que l’œil d’Horus correspond exactement à toutes les textures du cerveau, et dans le monde asiatique comme troisième œil ou centre de clairvoyance et d’intuition.


Dans la terminologie de l’inauguration, elle est connue comme la ′′ passerelle vers le paradis ′′ et même le philosophe français Descartes suggérait que la glande pinéale est ce qui relie ou contient le corps à l’âme. Il l’a défini comme étant le ′′ siège de l’âme ′′ car à son avis la glande pinéale n’est pas présente dans le corps des deux côtés. Descartes croyait (faussement) qu’elle était exclusivement réservée aux humains.
L ‘ hormone mélatonine produite par la glande pinéale, dont la carence entraîne l’insomnie et la dépression, est contenue dans certains aliments tels que l’avoine, le maïs, les tomates, les pommes de terre, les noix, le riz et les cerises.
Dans les vieux temples des Sumérians et des Babyloniens, il y avait un culte de la glande pinéale et même au Vatican on peut voir une statue sous forme d’ananas ou de glande ananas, qui est également portée par les papes, et il y a des hiéroglyphes sur les murs des pyramides.


La glande pinéale sépare une substance appelée DMT (diméthyltryptamine), alias la molécule spirituelle, qui est intéressamment libérée pendant la phase rapide du mouvement oculaire, donc quand nous rêvons, elle est chargée de visualiser des images dans un rêve.
S ‘ il n’y a pas de lumière, la glande pinéale produit de la mélatonine à partir de la sérotonine.
Ceci est impliqué dans la régulation des cycles de réveil et de sommeil et sert à contrer les effets du syndrome de différence de fuseau horaire.
Le DMT est si puissant qu’il peut transporter la conscience humaine à travers le voyage dans le temps et entre les dimensions. Une grande quantité de DMT est produite dans l’état immédiat avant la mort, on lui attribue donc la capacité d’entrer dans des dimensions plus élevées de la conscience. Il atteint des conditions mystiques ou interdimensionnelles et est le composé le plus fort hallucinogène ou enthéogène que l’on retrouve dans la nature. Toutes les plantes et animaux (en plus ou moins concentration) ont un effet profond sur la conscience).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *